Boire et manger

Au déjeuner comme au dîner, on se retrouve à l’Hôtel le Bout du Parc à Versailles pour une expérience culinaire gourmande et authentique. Notre cuisine vous propose des classiques dans un style “Bouillon” mettant en valeur des produits frais et locaux, à savourer avec une vue imprenable sur nos jardins ou directement sur notre grande terrasse !

Un café chaleureux où on aime se donner rendez-vous

L’hôtel le Bout du Parc, c’est d’abord un café au charme unique et ouvert à tous, au bout du parc du Château de Versailles.

Véritable lieu de vie ouvert du matin au soir, on peut y déguster un petit-déjeuner copieux ou un simple café-croissant, un expresso en lisant le journal avant de partir travailler, un thé à 16h, un apéro en partageant des planches tout en profitant d’un concert…

Horaires : 7h – 23h

Un restaurant avec une cuisine simple et généreuse

Au menu de notre restaurant, des plats simples et majoritairement faits maison… mettant en avant des produits de qualité : des pizzas au feu de bois, des belles salades, des plats traditionnels à l’esprit Bouillon et des plats à partager qui changent toutes les semaines.

Été comme hiver, on s’y réfugie pour trouver le réconfort d’une bonne table entre amis et un cadre chaleureux sans chichi.

Horaires : 12h – 14h & 19h – 21h30

Réserver une table
Voir nos menus

La terrasse contemplative au milieu des arbres

Dès les beaux jours, notre grande terrasse ombragée devient le lieu idéal pour profiter de la douceur de vivre à la française. Située à proximité du Parc du Château de Versailles, notre café-restaurant vous plonge dans un esprit bistrot de village où convivialité et détente sont à l’honneur.

Savourez la tranquillité de cet écrin de verdure pour déguster votre café ou votre pizza.

Horaires : 7h – 23h